Nouvelles mesures Communales

Chers responsables de club,

Suite au nouvel Arrêté Ministériel concernant les cafés, les bars, les salons de thés, les buvettes de clubs sportifs et les cafétérias, la cafétéria du hall des sports a dû fermer ses portes ce jeudi 8 octobre 2020 et ce pour une période d’un mois.

Afin d’éviter que les parents restent et attendent leurs enfants et qu’un attroupement de personnes ne se créé dans les couloirs du hall des sports, le Conseil d’Administration a décidé de remettre en place le même système qu’au mois de juin à savoir :

Le public n’est pas autorisé lors des entraînements et matchs.
La porte d’entrée du hall des sports sera fermée, les sportifs pourront rentrer dans le bâtiment 5 minutes avant l’heure d’entraînement (port du masque obligatoire dans tous les endroits commun), se désinfecter les mains (du gel sera placé à l’entrée) et devront quitter le bâtiment immédiatement après l’entraînement. Les gardiens laisseront rentrer uniquement les sportifs et moniteurs/entraineurs.
Les vestiaires ne pourront toujours pas être utilisés.

Pour la salle de danse : nous vous conseillons de demander à vos membres de rapporter leurs propres tapis. Dans la salle il y a quelques tapis disponibles et du produit désinfectant peut être obtenu auprès du gardien. Merci de ramener le produit après votre entrainement.
Il sera demandé à chaque entraînement/moniteur de finir 5min plutôt pour permettre une aération de la salle pour le prochain cours.
Pouvez-vous informer vos moniteurs/entraineurs et membres des nouvelles mesures prises dans l’intérêt de tous.

Nous vous remercions de votre compréhension, bien à vous

Le service des sports

Never Give Up !

Vous aimerez aussi...